Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une (presque) trentenaire
22 septembre 2014

Juin 2014, Temps des festivals

IMG_0255

 

 

 

 

 

La greluche loin de se douter qu'elle a 10 piges de plus que la moyenne à Solidays, c'est moi !

J'ai 29 ans et agis toujours comme si j'en avais 19...

 

 

 

 

 

IMG_0257Le seul problème c'est que j'aurai dû troquer mes lunettes aviateurs pour des Ray Ban fluos, mon t-shirt pour un top à moustaches, mon short pour une jupe en dentelle, et erreur fatale: mettre des fleurs dans mes cheveux!

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0258Le pire c'est qu'ils ont à peine 15 ans et fument clope sur clope pour en paraître 25,  sauf que quand tu viens d'arrêter parce que tu viens d'apprendre que tu es enceinte, tu réalises amèrement que ta douce insouciance est derrière toi, et que c'est peut-être bien ton dernier Solidays !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une (presque) trentenaire
Publicité
Archives
Pages
Publicité